Page d'accueil de Vet Ouest
  • En cas d’urgence, notre service de garde vous répond au même numéro :02 40 32 38 54

RGPD (Règlement général sur la protection des données)

Changements de législation IMPORTANTS avec l'introduction du RGPD

Nous devons nous assurer que vous êtes satisfait(e) de la façon dont nous communiquons avec vous. Nous disposons désormais de 5 catégories différentes* qui constituent la base de nos communications clients, ainsi nous pouvons sélectionner très précisément ce que nous vous envoyons et ne vous envoyons pas. 

Communications contractuelles

  • Rappels de rendez-vous
  • Rappels de bilan de santé
  • Comptes rendus de consultations et examens
  • Suivis des patients
  • Évaluations et enquêtes

Nous considérons que ces catégories font partie des « intérêts commerciaux légitimes ». Cela signifie que nous pensons qu'elles sont essentielles afin de vous offrir, à vous et votre animal, le meilleur service de santé possible.

Pour chacune des catégories susmentionnées, vous pouvez choisir d'être contacté(e) par SMS, e-mail ou courrier (ou une combinaison des trois) ou de ne pas être contacté(e) du tout.

Comment revoir et modifier mes préférences de communication ? 

Afin de modifier vos préférences de communication, veuillez contacter l'équipe de réception de la clinique (en personne ou par téléphone) qui se chargera de les actualiser immédiatement. Si à tout moment, à l'avenir, vous changez d'avis, vous pouvez les modifier à nouveau si nécessaire.

Informations pratiques

VET’OUEST Saint Paul

Retour
  • Lun
    Par téléphone de 8h30 à 19h
  • Mar
    Par téléphone de 8h30 à 19h
  • Merc
    Par téléphone de 8h30 à 19h
  • Jeu
    Par téléphone de 8h30 à 19h
  • Vend
    Par téléphone de 8h30 à 19h
  • Sam
    Par téléphone de 8h30 à 13h
  • Dim
    En dehors de ces horaires, en cas d’urgence, notre service de garde vous répond
Retour

Adresse de la clinique

67 Rue Aristide Briand 44400 Rezé
retrouvez-nous sur Google Maps